Steven E. Jones

Steven E. Jones est un physicien américain mormon né en 1949. Ses travaux de recherche ont porté principalement sur la fusion catalysée par muons.



Catégories :

Naissance en 1949 - Physicien américain - Théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 - Attentats du 11 septembre 2001 - Attentat islamiste - Terrorisme islamiste - Violence politique islamiste - Islamisme

Recherche sur Google Images :


Source image : investigate911.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le physicien Steven E. Jones est le premier'scientifique'qui a lancé l'hypothèse de l'utilisation de la thermite, puis de la thermate, pour la découpe des ... (source : bastison)
  • Steven E. Jones. Professor of English · Loyola University Chicago. Co-Director, Center for Textual Studies and Digital Humanities... (source : stevenejones)
  • Écrit par le Dr Steven E. Jones Physicien et expert en archéométrie.... Articles de Steven E. Jones publiés par Mondialisation. ca... (source : mondialisation)

Steven E. Jones est un physicien américain mormon[1] né en 1949. Ses travaux de recherche ont porté principalement sur la fusion catalysée par muons. À l'automne 2006, il a été relevé de ses fonctions d'enseignement au sein de la Brigham Young University. Le 20 octobre de la même année il a annoncé sa retraite. Il soutient la théorie selon laquelle le complexe du World Trade Center a été détruit à l'explosif lors des attentats du 11 septembre 2001[2], [3], hypothèse reprise dans les théorie du complot. Il est membre du mouvement Scholars for 9/11 Truth & Justice[4].

Autres travaux

Jones a tenté de reproduire la Fusion froide de Fleischmann et Pons et a déclaré : «Les résultats suggèrent qu'on ne peut pas exclure un phénomène de fusion, quoiqu'il soit peu susceptible d'être exploitable pour la production d'énergie[5].» Ceci lui a valu la colère de fusionnistes-froids[6], et le mépris d'antifusionnistes[7].

Mormon, par conséquent croyant que Jésus-Christ a séjourné sur le continent américain après sa résurrection, il en aurait trouvé des preuves dans des vestiges archéologiques provenant des anciens mayas[8].

Liens externes

Notes et références

  1. (en) CV
  2. (en) [pdf] Why Indeed Did the WTC Buildings Collapse ? «Pourquoi le WTC s'est-il effondré ?»
  3. (en) [pdf] Answers to Objections and Questions «Réponses aux objections et questions»
  4. (en) Site de Scholars for 9/11 Truth & Justice
  5. (en) «Physicists Debunk Claim Of a New Kind of Fusion», The New York Times, 3 mai 1989.
  6. «But Jones, the egocentric denier of excess heat claims from day one, apparently has learned nothing and still knows nothing about the process of science» dans un article du Illimitéte Energy Magazine sur la fusion froide mentionnant les contributions de Jones.
  7. «another scientist - a physicist named Steve Jones - turned out to be pursuing similar work» dans un article de WIRED Magazine traitant de la fusion froide mentionnant les contributions de Jones.
  8. (en) «Behold My Hands : Evidence for Christ's Visit in Ancient America».

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_E._Jones.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu