Éric Raynaud

Éric Raynaud est un journaliste d'investigation français.



Catégories :

Journaliste d'investigation - Journaliste français - Essayiste français - Théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 - Attentats du 11 septembre 2001 - Attentat islamiste - Terrorisme islamiste - Violence politique islamiste - Islamisme

Recherche sur Google Images :


Source image : jp-petit.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Éric Raynaud est journaliste depuis 22 ans, grand reporteur spécialisé dans ... Éric Raynaud. "11 septembre, les vérités cachées". Éditions Alphée.... (source : gilblog)
  • Eric Raynaud est journaliste d'investigation. Après une vingtaine d'années... Auteur : Eric Raynaud - Editeur : Alphée - Format : 14 cm x 22 cm - 300 pages... (source : toutpourlesfemmes)

Éric Raynaud est un journaliste d'investigation français.

Après avoir travaillé une vingtaine d'années dans la presse quotidienne, il a choisi de devenir indépendant.

Il a reçu le Prix de la Justice Citoyenne et l'appui de Jean-Marie Rouart de l'Académie française pour son ouvrage Les Réseaux cachés des pervers sexuels : enquête sur les disparues de l'Yonne.

En 2009, Éric Raynaud a publié 11-Septembre, les vérités cachées qui réfute les faits fréquemment admis concernant les attentats du 11 septembre 2001, et défend ainsi les théories du complot.

Voir aussi

Bibliographie

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Raynaud.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu