Bruno Cardeñosa

Bruno Cardeñosa Chao est un journaliste et écrivain espagnol né à Ourense en 1972. Il dirige la revue Enigmas, anime une émission sur la radio Onda Cero, et sur la chaîne de télévision Cuatro.



Catégories :

Personnalité galicienne - Écrivain espagnol du XXIe siècle - Écrivain galicien - Ufologie - Naissance en 1972 - Théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 - Attentats du 11 septembre 2001 - Attentat islamiste - Terrorisme islamiste - Violence politique islamiste - Islamisme

Recherche sur Google Images :


Source image : cryoutkontra.blogspot.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • 100 ENIGMAS DEL MUNDO de CARDEÑOSA, BRUNO. CORONA BOREALIS 2004. Muy Bueno (1) ¡ Vota!... ISBN : 9788495645609. Colección : Nº Edición :4ª. Año d'edición :2004... (source : casadellibro)
  • 100 ENIGMAS DEL MUNDO Por : Bruno Cardeñosa Título original : Publicación : 2004, Corona Borealis ISBN : Añadir. Añadido a mis libros. Puntuación : 7 (1 votos)... (source : entrelectores)
  • eBay : Find Enigma De Las Piramides De Egipto Al Asesinato De Kennedy : Bruno Cardenosa, Carlos Canales, Jesus Callejo, Juan Antonio Cebrian, Var... in the... (source : cgi.ebay)

Bruno Cardeñosa Chao est un journaliste et écrivain espagnol né à Ourense en 1972. Il dirige la revue Enigmas, anime une émission sur la radio Onda Cero, et sur la chaîne de télévision Cuatro.

Il est surtout l'auteur de deux best sellers, l'un consacré aux attentats du 11 septembre 2001, où il reprend la thèse de Thierry Meyssan sur un complot intérieur orchestré par l'administration Bush, et un autre sur les attentats de Madrid où il réfute la piste islamique.

Il est aussi l'auteur de plusieurs livres sur l'ufologie.

Bibliographie

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Carde%C3%B1osa.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu