Nassim Nisr

Nassim Nisr né en 1968 au Liban est un citoyen israélien. Sa mère est juive et son père musulman. Il est arrêté en 2002 par Israël pour avoir été envoyé en réalité en Israël pour infiltrer la société israélienne par le Hezbollah.



Catégories :

Espion du Hezbollah - Hezbollah - Organisation islamiste armée - Violence politique islamiste - Islamisme

Recherche sur Google Images :


Source image : kobason.spaces.live.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Quant à Nassim Nisr, il refuse d'en parle avec le Hezbollah parce qu'il est détenteur de la nationalité... Israël se retire du Liban. [23/05/2000]... (source : rfi)
  • ... Voici les faits : le Hezbollah exige depuis de longues années la libération de prisonniers... Nassim Nisr et Yahia Skaff qui est incarcéré depuis 1982.... Israël a alors feint d'être agressé et a attaqué le Liban.... (source : voltairenet)
  • Israël / Liban : Nassim Nisr échangé contre les dépouilles de soldats de Tsahal L'aile militaire du mouvement chiite Hezbollah a remis au comité... 3 mn 49 s - (source : dailymotion)

Nassim Nisr né en 1968 au Liban est un citoyen israélien. Sa mère est juive et son père musulman. Il est arrêté en 2002 par Israël pour avoir été envoyé en réalité en Israël pour infiltrer la société israélienne par le Hezbollah. Il fait partie des exigences du Hezbollah lors du conflit israélo-libanais de 2006. Il a été libéré le 1er juin 2008 après des négociations indirectes entre Israël et le Hezbollah et en échange de restes de cadavres de soldats isræliens laissés au sud du Liban lors des combats de 2006.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nassim_Nisr.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu